Popaul Amissi danseur de talent et chorégraphe de stars, il nous dévoile la vidéo de son deuxième single intitulé « Kidaku Daku”.
Crédit photo management / Popaul Amissi / Wandayance Mag
Il remporte son premier trophée de danseur à 17 ans.
Popaul Amissi, jeune artiste Congolais révélé au grand public par ses talents de danseur en 2012 à Kinshasa (RDC) son pays natal, lors d’une compétition, organisé par « Vodacom Kata Dance » qu’il remporte à seulement 17 ans.
Repérer par un producteur français qui lui ouvrira plus tard les chemins des scènes parisiennes et européennes. A 27 ans Popaul a su saisir cette opportunité qui s’offrait à lui, en devenant incontournable dans ce qu’il propose.
Chorégraphe de renommée internationale
Aujourd’hui il est un chorégraphe international de renom il a travaillé avec les plus grands artistes, de Diamond Platinumz la star Tanzanienne à Poison Mobutu en passant par Fally Ipupa l’Aigle de la musique Congolaise.
Propulsé au sommet de son art par des partenariats gagnants mais aussi une mise en exergue de ses talents de danseurs, Popaul est extrêmement sollicité pour des chorégraphies, participations dans des clips mais aussi au cinéma comme dans le film « ZOMBIE » tourné au Congo.
Crédit photo management / Popaul Amissi / Wandayance Mag
Le « petit Dieu de la danse » comme on le surnomme sur la toile, est un boulimique de travail, il est conscient du chemin parcouru et du trajet qui lui reste à faire. Une chose est certaine il vie sa passion pleinement animée par une seule envie : Partager son art dans les plus grandes scènes internationales.
Il se lance dans la chanson avec brio
Danseur bien établi, Popaul a décidé il y’a un an de se lancer dans la chanson afin de réveiller selon lui, « un don tacite qui sommeille en moi». Ce nouveau challenge qu’il a décidé de relever au travers de plusieurs singles, dont le premier intituler « Coup de cœur », une combinaison des rythmes issus de l’Afrobeat, du Ndombolo et du Hip-hop produit par CJM PRODUCTIONS, sortie le 18 octobre 2019. Le single reçu un très bel accueil du public, et surtout il à marquer les esprits car la chorégraphie proposée dans la vidéo est devenue virale sur les réseaux.
Il nous revient un an après jour pour jour « vendredi 18 septembre » avec un nouveau titre intitulé « Kidaku Daku” toujours aussi entrainant que le premier. On ne change pas une recette qui marche. Popaul Amissi peu à peu gagne du terrain sans brûlé les étapes et surtout il impose son style, le patron du label CJM Production Christ Joakim s’en félicite, « Popaul est un bosseur acharné, nous sommes content de l’avoir dans notre écurie ».
Le titre KIDAKU DAKU est disponible sur toutes les plateformes
Retrouver Popaul Amissi sur instagram
CANTOS MUSIC
Facebook
Twitter
Instagram
RSS